concours de pronostic gratuit. pronostic foot ligue1 - prono foot ligue2 - resultat foot ligue1 - classement foot ligue2

Pour participer au forum, vous devez vous créer un compte.
INSCRIPTION RAPIDE ET GRATUITE !
CLIQUEZ ICI
Forum / 5- Tchatter en petit comité Aller en bas
 
JEFFOU38 saison 2014 - 2015
Message de tiago81 (L'éLITE TEAM) Déposé le 27-07-2014 à 10h37
salut
6 tiago81 (L'éLITE TEAM) Déposé le 27-07-2014 à 10h42
suite des conversations :
aymeric64 tu descend dans le sud ouest a pau alors tu passes pas très loin de cher moi a Albi
25 aymeric64 () Déposé le 27-07-2014 à 14h13
Euh non je descend pas a pau je.vis a pau nuance
6 tiago81 (L'éLITE TEAM) Déposé le 28-07-2014 à 07h13
hhaaa !!! je ne suis le seul du sud ouest
202 Jeffou38 (L'éLITE TEAM) Déposé le 28-07-2014 à 18h55
BIEN VUE pour le chgt de page " tiag "
25 aymeric64 () Déposé le 29-07-2014 à 00h25
Tu est dou toi tiago ?
Ah un peu de calme apres 5 jours dorgie au ferias de bayonne
25 aymeric64 () Déposé le 29-07-2014 à 00h33
Ah merde tiago albi en effet our cest limite le sud ouest
Ce qui me fait marrer cest quand jentennd oue toulouse cest le sud ouest
Le VrAI SUD OUEST cest tout ce qui se trouve en dessous de bordeaux san sebastian et un peu avant toulouse
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 29-07-2014 à 11h31
salut a vous tous salut tiago !!! comment va ???
202 Jeffou38 (L'éLITE TEAM) Déposé le 30-07-2014 à 12h13
Moi ça va
202 Jeffou38 (L'éLITE TEAM) Déposé le 31-07-2014 à 09h27
aymeric et ptidog vos pronos sont a faire ça commence ce weekend
6 tiago81 (L'éLITE TEAM) Déposé le 31-07-2014 à 17h17
oui Albi fait presque parti du sud ouest , Toulouse est la limite

mais je suis surtout du midi Pyrénées il y a que 60 kms d'écart
6 tiago81 (L'éLITE TEAM) Déposé le 31-07-2014 à 17h20
c'est comme quand j' entend dire qu'a Marseille il ont l'accent du midi alors qu'ils ont l' accent de la Provence
6 tiago81 (L'éLITE TEAM) Déposé le 31-07-2014 à 17h24
on sent fou maintenant les régions vont changés
a part les Parigo
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 01-08-2014 à 13h59
oui les " parigots " resteront parigots "
14 ptidog () Déposé le 03-08-2014 à 10h55
Salut je suis arrivé en retard désolé pour les pronos L2
202 Jeffou38 (L'éLITE TEAM) Déposé le 04-08-2014 à 10h48
salut la team un pti cc de vacances
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 04-08-2014 à 11h20
bonnes vacances poto éclate toi
202 Jeffou38 (L'éLITE TEAM) Déposé le 07-08-2014 à 12h13
merci l'ami
202 Jeffou38 (L'éLITE TEAM) Déposé le 07-08-2014 à 12h16
au faites aymeric t'as pas fait tes pronos
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 10-08-2014 à 11h59
salut la bande
6 tiago81 (L'éLITE TEAM) Déposé le 14-08-2014 à 11h22
alors comment va l'équipe avec se temps de merde
202 Jeffou38 (L'éLITE TEAM) Déposé le 14-08-2014 à 11h24
CC
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 18-08-2014 à 09h11
salut la foule ?????
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 20-08-2014 à 09h08
vous avez " séché " sur la plage ?????????????????
202 Jeffou38 (L'éLITE TEAM) Déposé le 21-08-2014 à 21h02
non rentré maison ça caille
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 23-08-2014 à 12h36
bienvenu au pays " jeffou "
202 Jeffou38 (L'éLITE TEAM) Déposé le 24-08-2014 à 19h17
merci zazou
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 25-08-2014 à 11h07
bon c'est pas tout ???? mais sa a pas ete terrible terrible pour moi 7 journée ????
202 Jeffou38 (L'éLITE TEAM) Déposé le 25-08-2014 à 12h05
pareil
202 Jeffou38 (L'éLITE TEAM) Déposé le 28-08-2014 à 12h17
6 tiago81 (L'éLITE TEAM) Déposé le 04-09-2014 à 05h14
debut de saison difficile
43 sampranlatet (LES CH'TIS FOOT) Déposé le 04-09-2014 à 11h15
Il y a pire...
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 05-09-2014 à 09h55
mais " NON "?????? sa va aller ? !!!!!
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 11-09-2014 à 08h50
6 tiago81 (L'éLITE TEAM) Déposé le 12-09-2014 à 08h20
salut
25 aymeric64 () Déposé le 15-09-2014 à 00h44
Salutation les filles comment va ?
Bonne nouvelle nous sommes tous qualifie pour la ligue des champions et eb plus jeffiu tu te qualifie sur la derneiere journee et de peu bien jouer les gars
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 15-09-2014 à 09h38
merci " pas fait expret
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 15-09-2014 à 09h45
re-salut c'estune idée ??? ou ont est premier dans notre division ( comprend pas trop encore )???????????
202 Jeffou38 (L'éLITE TEAM) Déposé le 15-09-2014 à 14h45
c'est parfait tout ça continuons
25 aymeric64 () Déposé le 15-09-2014 à 15h16
Je parle en individuel zaze fallait finir jusqua a la 385 eme place sur lensenble des 5 journnees ce que tiut lz monde a fait ceest a dire quil ya une ligue des champion knterne au site et les match ce joue sur les match de ligue 1
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 19-09-2014 à 12h49
ok , merci aymeric ,je vais bien finir par comprendre ???
14 ptidog () Déposé le 20-09-2014 à 19h14
oui bravo a tous,on trinque
202 Jeffou38 (L'éLITE TEAM) Déposé le 23-09-2014 à 16h58
TRINQUON
202 Jeffou38 (L'éLITE TEAM) Déposé le 29-09-2014 à 11h46
MOYEN 2V et2D
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 29-09-2014 à 11h54
mais non on monte au classement !! c'est pas trop mal (perso j'ai bien fait de jouer Nice et Evian " coup de bolle" ) bises les potos
25 aymeric64 () Déposé le 29-09-2014 à 12h54
Pour les 2 defaite ca sest jouer a chaque fois arien cest surtoutbun match qui nous a plante a chaque fois
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 02-10-2014 à 12h29
salut les potos
202 Jeffou38 (L'éLITE TEAM) Déposé le 08-10-2014 à 10h58
salut la team alors quoi de 9 !
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 14-10-2014 à 12h13
salut !!! que du vieux !!!!!!
202 Jeffou38 (L'éLITE TEAM) Déposé le 24-10-2014 à 16h10
ouais c'est calme
25 aymeric64 () Déposé le 24-10-2014 à 20h01
Jeffou on est dans la meeme poule en ldc
202 Jeffou38 (L'éLITE TEAM) Déposé le 26-10-2014 à 10h10
ouais j'ai vu ! bonne chance a toi
202 Jeffou38 (L'éLITE TEAM) Déposé le 31-10-2014 à 16h09
BON WEEK LES GARS
6 tiago81 (L'éLITE TEAM) Déposé le 12-11-2014 à 11h34
allez l 'OM
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 15-11-2014 à 10h25
salut les potos " que le week-end soit avec vous
202 Jeffou38 (L'éLITE TEAM) Déposé le 17-11-2014 à 16h38
BONNE SEMAINE
202 Jeffou38 (L'éLITE TEAM) Déposé le 23-11-2014 à 23h51
et zaze tu nous laches pas sur ce site OK
6 tiago81 (L'éLITE TEAM) Déposé le 02-12-2014 à 14h33
salut
haaa demain jesuis en congés
maintenant que je suis papi je doit me reposé
202 Jeffou38 (L'éLITE TEAM) Déposé le 04-12-2014 à 10h51
bon repos tiag moi aussi papy et 3 fois !
santé grand père
202 Jeffou38 (L'éLITE TEAM) Déposé le 07-12-2014 à 13h38
zaze a raison même là y a personne
6 tiago81 (L'éLITE TEAM) Déposé le 10-12-2014 à 09h44
enfin de retour de vacances de cher les fous ( Paris )
oui je ne suis pas souvent sur le forum mais quelque fois on a pas trop le temps ,on fait les pronos et hop boulot ou dodo j'ai même pas pu voir les matchs de la ligue des champions hier
j'ai vu au info que Monaco avais gagné 2-0 super pour les points UEFA allez les club Français
202 Jeffou38 (L'éLITE TEAM) Déposé le 14-12-2014 à 17h17
Oui c'est vrai pas facile d'aller sur tout les forums
202 Jeffou38 (L'éLITE TEAM) Déposé le 15-12-2014 à 17h10
aymeric64 a quitté le groupe sans motif !
202 Jeffou38 (L'éLITE TEAM) Déposé le 23-12-2014 à 10h57
salut la team y a t il quelqu'un entre vous qui a un joueur a proposer !! svp merci
202 Jeffou38 (L'éLITE TEAM) Déposé le 28-12-2014 à 17h07
up
202 Jeffou38 (L'éLITE TEAM) Déposé le 25-01-2015 à 21h09
putain c'est galère 2 mecs qui pronostic pffff je vais tout larguer c'est jeux
6 tiago81 (L'éLITE TEAM) Déposé le 03-02-2015 à 08h12
non !! qui n'a pas fait c'est prono ?
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 03-02-2015 à 10h41
ben moi je vient de les faire !!! bon c'est vrai que j'avais louper des pronos !!! mais tout ai rentrer dans " les " ordres !!!!!!
202 Jeffou38 (L'éLITE TEAM) Déposé le 03-02-2015 à 22h58
ptidog a disparu !!!!
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 06-02-2015 à 11h01
on est "3 " dans l'équipe ??? faut être combien au maxi ????
6 tiago81 (L'éLITE TEAM) Déposé le 09-02-2015 à 11h23
salut . je pense qu'ils faut etre 5 dans le groupe mais si ptidog ne fait plus c'est prono il faudra le remplacé
c'est le capitaine qui a le pouvoir
22 javier () Déposé le 09-02-2015 à 20h48
Comment on fait pour le bug du double capitaine???
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 10-02-2015 à 12h01
ya pas de doublon !!! il faut des joueurs !!! bon ont est 4 ???? sa va faire !!!!
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 10-02-2015 à 12h02
salut javier !!! bien content de te voir !!!!
22 javier () Déposé le 11-02-2015 à 15h25
Donc il doit y avoir 1 bug car je vois qu'on est 5 on est 2 capitaines et j'arrive pas à voir les résultats de la team...
6 tiago81 (L'éLITE TEAM) Déposé le 13-02-2015 à 08h29
salut a tous
oui je viens de voir qu'il y a 2 capitaines . un bug surement
il faudrait avertir le staff
202 Jeffou38 (L'éLITE TEAM) Déposé le 19-02-2015 à 11h17
javier a disparu de la team !!!!!!!!!
22 javier () Déposé le 19-02-2015 à 13h14
Oui j'ai apparu dans l'élite team b...Je pense que c'est PC COURSE qui a du réglé ce soucis du coup j'ai envoyé ma demande pour la team j'espère juste que tu pourras me recruter(car du coup c'est hors mercato je crois...???)
22 javier () Déposé le 21-02-2015 à 17h39
C bon tout est en ordre
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 23-02-2015 à 10h37
alors bienvenu potos " javier " !!! bises les potos
22 javier () Déposé le 23-02-2015 à 19h36
Laissez place au leader ...On va pas trop se vanter de notre victoire surtout contre mon ancienne team ou il n'y a plus personne...Mais le score nous permet de croire au maintien
202 Jeffou38 (L'éLITE TEAM) Déposé le 25-02-2015 à 11h25
tout est ok mais il manque encore 1 joueurs "ptidog ne donne plus signe de vie !!! il a du perdre son os !
sinon tout va bien
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 27-02-2015 à 10h18
pourvu que sa dur
22 javier () Déposé le 27-02-2015 à 13h31
Zaze je crois que tu as raté la manche LDC...Tu seras fouetté...
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 28-02-2015 à 10h31
c'est pas vrai ????????????? pét'1
22 javier () Déposé le 01-03-2015 à 21h27
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 02-03-2015 à 11h06
en plus sa fait rire ????????
6 tiago81 (L'éLITE TEAM) Déposé le 03-03-2015 à 11h35
zaze heureusement que je n'habite pas a Lyon
je t'aurai obligé a payé l'apéro pour avoir raté les pronos
6 tiago81 (L'éLITE TEAM) Déposé le 03-03-2015 à 11h39
je crois bien que ptidog nous a laché c'est pas bien sa
mais il faut trouvé un remplaçant maintenant
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 05-03-2015 à 09h58
tiago tu vient quand tu veut !!!! bon ou va t'on trouver un joueur ??????
202 Jeffou38 (L'éLITE TEAM) Déposé le 07-03-2015 à 06h04
pas facile de trouver un joueur sur ce site pfffffff
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 09-03-2015 à 11h05
va falloir " péter " la tirelire
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 11-03-2015 à 11h00
salut les poulet
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 13-03-2015 à 11h12
HOUUUUUUUUU ya quéqu'un " ??
22 javier () Déposé le 13-03-2015 à 18h03
Tu ne pourras recruter qu'à la fin de saison...Heureusement c les 4 pronos qui sont pris en compte on a juste pas de jocker...
22 javier () Déposé le 17-03-2015 à 17h47
Super résultat de l'équipe belle victoire on continue comme ça
202 Jeffou38 (L'éLITE TEAM) Déposé le 18-03-2015 à 14h01
SALUT LA TEAM
belle victoire en effet il faut continuer comme ça

22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 20-03-2015 à 10h59
sa fait du bien !!! bises les potos
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 24-03-2015 à 11h12
salut personne !!!!! c'est une idée ! hou on est dans les bons ????
202 Jeffou38 (L'éLITE TEAM) Déposé le 24-03-2015 à 20h09
on étaient dans les bons mais ce week on perd contre 3 mecs a méditer sérieux
22 javier () Déposé le 27-03-2015 à 18h31
C vrai que c'est frustrant...Mais ils sont tout de meme 3 ème du championnat ...Ce week end on doit gagner en tout cas on a les moyens de le faire
202 Jeffou38 (L'éLITE TEAM) Déposé le 03-04-2015 à 09h52
espérons pour ce week
43 sampranlatet (LES CH'TIS FOOT) Déposé le 03-04-2015 à 15h29
... end, il manque la end !
202 Jeffou38 (L'éLITE TEAM) Déposé le 06-04-2015 à 11h20
perdu encore ce weekEND ( c'est bon comme ça ! lol )

on peu faire end comme endive
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 07-04-2015 à 11h24
salut !!! oui "il y a aussi END comme ENDouille "
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 07-04-2015 à 11h50
re-salut " bon suis pas une endive " alors j'ai revu mes pronos , pas jouer les ENDormis alors j'ai jouer les bons aux bon ENDrend,pour évité l'ENDoscopie avec des résultat dans le cul , remarque que sa pourrait faire monter les "ENDorphines " bref j'ai pas envie de me faire ENDommager l'anus alors j'ai fait sa bien!!des pronos ENDiablé !!!! THE END
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 07-04-2015 à 11h54
et non on l'auras pas dans le !!!!! on va gagner la prochaine journée et les autres aussi aller réveille les potos ont fini en beauté
202 Jeffou38 (L'éLITE TEAM) Déposé le 07-04-2015 à 12h42
bien zaze
the end alors ! lol
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 08-04-2015 à 17h12
salut la bande
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 09-04-2015 à 11h02
" quéqu"un ????????
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 11-04-2015 à 20h34
????????????????????????
202 Jeffou38 (L'éLITE TEAM) Déposé le 12-04-2015 à 09h16
oui moi ! c calme
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 12-04-2015 à 12h04
Haaaa ba voila " jeffou" est la " " " salut les potos " bon dimanche "
202 Jeffou38 (L'éLITE TEAM) Déposé le 13-04-2015 à 18h20
bonne semaine "zaze"
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 16-04-2015 à 12h23
salut les " poteurs "
salut jeff alors heureux ?????
22 javier () Déposé le 19-04-2015 à 15h41
Les résultats se suivent et se ressemblent on l'a dans le cul en ce moment
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 21-04-2015 à 10h14
salut les potos " dans le cul la balayette comme dab
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 23-04-2015 à 12h16
salut les potos
202 Jeffou38 (L'éLITE TEAM) Déposé le 24-04-2015 à 11h51
bon week les amis et pour moi vacances
22 javier () Déposé le 24-04-2015 à 17h48
Non c la baionnette Zaze
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 27-04-2015 à 11h11
" HA BON ??? " la balayette sa doit faire moins mal ?????
bravo tiago !!! bises la bande !!! le montagnard toujours chez les corses ?????? fainéant !!!!!
22 javier () Déposé le 02-05-2015 à 17h36
Surement zaze mais j'ai jamais essayé Et le capitaine a zappé ses pronos trop préoccupé par ses vacances
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 07-05-2015 à 11h27
HA ba tu parle !! un montagnard chez les corses il va pas trop bosser !!!!
bon pronos les potos
22 javier () Déposé le 09-05-2015 à 15h52
On a quand meme 1 chance de gagner vu qu'en face ils sont 2
202 Jeffou38 (L'éLITE TEAM) Déposé le 09-05-2015 à 19h03
ptin j'ai raté une journée et failli en raté une autre pffff

aller je me mets un zéro pointé
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 11-05-2015 à 12h58
MAIS attention " deux sa fait une bande "
Alors Jeffou tu le quand " tu a réussi a te réveiller ????? poulet des montagnes
22 javier () Déposé le 13-05-2015 à 16h19
L'essentiel c que l'on s'est maintenu...Il va falooir préparé la saison prochaine maintenant capitaine abandonné
202 Jeffou38 (L'éLITE TEAM) Déposé le 14-05-2015 à 17h27
oui on ce maintien mais que c'est dur !
il nous manque un joueur pour la prochaine saison, si quelqu’un en connait faite moi signe
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 16-05-2015 à 12h06
salut "jeff" je ne sait pas comment on fait pour envoyer des messages ??? alors " TOI " demande a " petitange " si elle veut venir tu lui dit que c'est moi qui la demande !!!!
202 Jeffou38 (L'éLITE TEAM) Déposé le 18-05-2015 à 08h51
salut zaze ! je crois qu'il faut attendre la fin de saison pour recruter
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 19-05-2015 à 17h13
oui maintenant c'est trop tard !!!!! mais il est pas trop tot !!!!! pareille il faut déjà trouver quelqu’un de pas chère et qui peut rapporter gros !!!!!
202 Jeffou38 (L'éLITE TEAM) Déposé le 20-05-2015 à 12h11
tout a fait d'accord
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 22-05-2015 à 12h24
salut les mecs
22 javier () Déposé le 22-05-2015 à 17h03
En fait je crois qu'on est relégué...Mais on sera peut etre sauvé
202 Jeffou38 (L'éLITE TEAM) Déposé le 25-05-2015 à 13h07
sauvé surement car je crois qu'il y a pas plus bas
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 26-05-2015 à 12h43
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 26-05-2015 à 12h49
salut les mec !!!!
sa devrait passer
202 Jeffou38 (L'éLITE TEAM) Déposé le 27-05-2015 à 12h00
surement
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 28-05-2015 à 11h51
22 javier () Déposé le 30-05-2015 à 18h05
Il ya les qualifs plus bas que les divisions...Le mieux est de repartir déjà au complet la saison prochaine
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 31-05-2015 à 11h57
HA SA C'EST SUR !!!!!!!!!!!!! jeffou a la chasse a la recru ( femelle mal enfant chien ,chat veau vache cochon et belle -mere )
202 Jeffou38 (L'éLITE TEAM) Déposé le 31-05-2015 à 14h58
la belledoche je te la laisse zaze sinon il nous faut trouver un joueur et vite
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 02-06-2015 à 11h53
c'est gentil "jeffou " mais " C'EST PAS BIEN DE PARTAGER " ( la belledoche)quoique bien découper ?????
202 Jeffou38 (L'éLITE TEAM) Déposé le 05-06-2015 à 09h51
au barbeuc ça peut le faire
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 07-06-2015 à 11h19
oui " bonjour " la couche d'ozone "
202 Jeffou38 (L'éLITE TEAM) Déposé le 09-06-2015 à 12h51
salut la team
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 10-06-2015 à 11h47
salut toi vous !!!!!
202 Jeffou38 (L'éLITE TEAM) Déposé le 10-06-2015 à 11h59
salut vous toi avec modération
202 Jeffou38 (L'éLITE TEAM) Déposé le 12-06-2015 à 15h23
équipe complète pour la nouvelle saison et merci a "petitange" d'avoir signé
22 javier () Déposé le 12-06-2015 à 18h37
On peut dire qu'il est tombé du soleil ...Ok je sors...
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 13-06-2015 à 13h23
oui j'ai vue sa ??? ( petitange ma laisser un message en me disant quelle venez dans l'équipe )Merci petitange d'avoir dit oui pour nous rejoindre ont va être complet !!!!!
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 14-06-2015 à 13h19
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 15-06-2015 à 10h22
salut la bande ??????????houai c'est lundi ????
202 Jeffou38 (L'éLITE TEAM) Déposé le 15-06-2015 à 11h26
ouais pfffff
22 javier () Déposé le 15-06-2015 à 18h18
En vacances cette semaine
202 Jeffou38 (L'éLITE TEAM) Déposé le 16-06-2015 à 10h12
veinard
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 16-06-2015 à 10h39
des vacances ???? "péquoi " faire ?????
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 18-06-2015 à 11h15
alors " on dort " ??????
202 Jeffou38 (L'éLITE TEAM) Déposé le 18-06-2015 à 13h05
bin non ! on bosse
22 zaze69 (L'éLITE TEAM) Déposé le 19-06-2015 à 12h27
vous bosser???? ne vous déplaise !!!!! alors "danser " maintenant
202 Jeffou38 (L'éLITE TEAM) Déposé le 21-06-2015 à 08h11
bonne fête des pères a tous
202 Jeffou38 (L'éLITE TEAM) Déposé le 21-06-2015 à 14h37
salut a tous j'ai fait un nouveau post pour la nouvelle saison
Aller en haut
RETOUR