concours de pronostic gratuit. pronostic foot ligue1 - prono foot ligue2 - resultat foot ligue1 - classement foot ligue2

Pour participer au forum, vous devez vous créer un compte.
INSCRIPTION RAPIDE ET GRATUITE !
CLIQUEZ ICI
Forum / 5- Tchatter en petit comité Aller en bas
 
STARFOOT 2019/2020
Message de fcnata (STARFOOT) Déposé le 23-07-2019 à 22h57
Salut la team,
Nouveau topic pour cette nouvelle saison.
Que les pronos commencent
Bonne saison à tous
41 gert63 (STARFOOT) Déposé le 29-07-2019 à 10h40
c'est reparti ! 😀 Cette année on ne peut que remonter. 😅
bayen (STARFOOT) Déposé le 31-07-2019 à 07h49
salut,bon ben j ai zappé la 1 ère journée de ligue 2,j'ai vu que ca avait repris en lisant les resultats,bonne saison a tous
18 Bixente () Déposé le 01-08-2019 à 12h39
Bonne saison la team
6 lenouveau (STARFOOT) Déposé le 17-08-2019 à 23h21
Bonne chance à vous tous
Par contre joue ton le championnat ?
À plus
41 gert63 (STARFOOT) Déposé le 18-08-2019 à 18h10
on ne va pas jouer la qualification, mais c'est pas grave
On va remonter ! 😀
41 gert63 (STARFOOT) Déposé le 18-08-2019 à 18h19
.. Le championnat..
15 fcnata (STARFOOT) Déposé le 11-09-2019 à 08h24
Yes on est repêché. D3A
41 gert63 (STARFOOT) Déposé le 13-09-2019 à 22h43
Super !
41 gert63 (STARFOOT) Déposé le 15-09-2019 à 22h55
Bravo à l'équipe !
on commence bien le championnat
bayen (STARFOOT) Déposé le 16-09-2019 à 08h45
bien joué les gars,vous avez assuré,perso,plutot moyen
41 gert63 (STARFOOT) Déposé le 24-09-2019 à 17h29
familly s team est une équipe qui n 'a rien à faire en 3 eme division...
41 gert63 (STARFOOT) Déposé le 26-09-2019 à 08h38
2ème victoire !
18 Bixente () Déposé le 26-09-2019 à 12h30
Pardon la team jai zappé mes pronos avec cette journée en semaine.... heureusement vous avez fait le taf pour engranger une deuxième victoire bravo et que le foot continue a nous faire vibrer
18 Bixente () Déposé le 30-09-2019 à 12h24
Bon ben defaite

Bayen on est dans la même poule en ligue des champions javais pas fait attention jusqu'à aujourd'hui bonne chance à toi

Bons pronos la team
bayen (STARFOOT) Déposé le 01-10-2019 à 10h12
oui j'ai
vu,bonne chance a toi aussi,en ce moment je suis assez moyen,tu me bats largement.
trop de match nul et de surprises,je la joue toujours rationnel
bonne journée les gars
18 Bixente () Déposé le 21-10-2019 à 06h57
Defaite les petits loups on garde le moral on va le faire ....
38 cyrilus13 () Déposé le 22-10-2019 à 09h39
un petit coucou à mes anciens coéquipiers bonne saison à vous.



18 Bixente () Déposé le 23-10-2019 à 07h02
Salut cyrilus content de te revoir ici merci pour tes encouragements mais toi tu n as pas d équipe ?
bayen (STARFOOT) Déposé le 26-10-2019 à 22h18
Sans jouer les oiseaux de mauvaises augures,elle est quasi gagnée cette journée.
2 de leurs gars ont pas pronostiqué.
Ont est pas mal
18 Bixente () Déposé le 01-11-2019 à 14h07
espérons le même scénario ce week-end..
bayen (STARFOOT) Déposé le 04-11-2019 à 07h45
Bien joué les gars,pour un petit point mais ont gagnent.
15 fcnata (STARFOOT) Déposé le 04-11-2019 à 07h52
Yes!! Super bien joué Quel match !!? Continuons comme ça.
Bonne journée à tous
bayen (STARFOOT) Déposé le 10-11-2019 à 23h07
Slt la team !!!!! Bien joué!!!! Ont pètent le feu, ont marchent sur l eau.
il est bien sûr trop tôt pour prétendre à jouer quoi que ce soit, ont a quelques joker en cas de mauvaises série.
Bien joué bizz
41 gert63 (STARFOOT) Déposé le 11-11-2019 à 08h23
4ème ! SUPER, il ne faut rien lâcher
41 gert63 (STARFOOT) Déposé le 25-11-2019 à 10h54
Match à oublier... Mais nous sommes qu'à 2 petits points de la deuxième place, avec à priori une fin de championnat avec des équipes de bas de tableau
18 Bixente () Déposé le 28-11-2019 à 12h38
On reste dans la course
bayen (STARFOOT) Déposé le 29-11-2019 à 13h21
oui ont restent dans la course,ont sortaient d une belle serie,rien de dramatique.
attention,ya une journée en milieu de semaine.
mardi ou mercredi.
15 fcnata (STARFOOT) Déposé le 29-11-2019 à 13h36
Effectivement, une série se termine. Rien de grave. Nous allons recommencer cette série de victoire.
La journée est à pronostiquer jusqu'à Mardi 3 à 19h00.
41 gert63 (STARFOOT) Déposé le 06-12-2019 à 11h08
2 matchs nul de suite...c'est pas bon...il faut gagner les 3 derniers matches
bayen (STARFOOT) Déposé le 08-12-2019 à 23h22
Yessss bien joué, même si c est toujours l'ensemble quo fait que, notre amis nantaiß fait fort la. Perso spécial mention pour tes 31 points.
Ont est pas mal malgré les nuls.
Bizzze les potos de pronos.
41 gert63 (STARFOOT) Déposé le 09-12-2019 à 11h40
Encore 2 matchs, ça va être chaud mais ça peut le faire...
41 gert63 (STARFOOT) Déposé le 09-12-2019 à 11h41
18 Bixente () Déposé le 09-12-2019 à 22h15
Bien joué la team on lache rien sur les 2 matchs à venir
bayen (STARFOOT) Déposé le 15-12-2019 à 23h29
Salut les gens. Bien joué.
Journée pas évidente à pronostiquer.
Ont est pas mal, j adore.
Ont assurent samedi et ont passent les fêtes au chaud .
bayen (STARFOOT) Déposé le 15-12-2019 à 23h48
En plus que ce soit en championnat ou en team challenge ont mangent les seigneurs les 2 fous.
Bon ben ont va les bouffer les cocos .
41 gert63 (STARFOOT) Déposé le 19-12-2019 à 10h50
On y crois
41 gert63 (STARFOOT) Déposé le 23-12-2019 à 12h08
Bon...c'est foutu...il faut être réaliste, on a fait une bonne saison, mais on est un peu juste pour prétendre la montée...on fera mieux en 2020!/45
Bonne fin d année à toute l'équipe
bayen (STARFOOT) Déposé le 23-12-2019 à 22h37
Salut les gens.
Ta pas 1 deuxième partie genre match retour?
Désolé je suis le dernier venu c est ma première saison pleine.
Joyeuse fête de fin d année à vous tous les copain de prono.
18 Bixente () Déposé le 24-12-2019 à 08h49
Bon Noël et bonnes vacances la team
15 fcnata (STARFOOT) Déposé le 25-12-2019 à 00h49
Bonjour à tous
Bayen, non pas de match retour. Mais une 2eme saison à venir.
Bonne saison pour notre retour en championnat. Je pense que l'on peut viser la montée.
Bon fêtes de fin d'année.

15 fcnata (STARFOOT) Déposé le 03-01-2020 à 18h16
Salut la team
Je vous souhaite une bonne année et une bonne santé.
La 2eme saison commencera à la journée 21. Je pense que l'on peut monter.
A bientôt
18 Bixente () Déposé le 10-01-2020 à 12h19
Bonne année à toute l'équipe et bons pronos, on essaye de monter les petits loups!!!!
41 gert63 (STARFOOT) Déposé le 10-01-2020 à 18h49
Bonne année !
On est une bonne équipe, soudé, cela va payer, il faut y croire.
41 gert63 (STARFOOT) Déposé le 23-01-2020 à 11h49
C'EST REPARTI POUR UNE GRANDE SAISON !
41 gert63 (STARFOOT) Déposé le 27-01-2020 à 11h03
et une victoire !
18 Bixente () Déposé le 27-01-2020 à 12h52
Bravo les gars c'est toujours cool de commencer par une victoire
bayen (STARFOOT) Déposé le 28-01-2020 à 13h00
bonne année les gens, bien joué pour cette victoire
bayen (STARFOOT) Déposé le 31-01-2020 à 10h15
salut les gens,je viens de valider ce week end,attention journee de championnat en pleine semaine mardi mercredi.
bonn week end
41 gert63 (STARFOOT) Déposé le 03-02-2020 à 14h13
Un bon score...mais défaite quand même...1 point de pris...comme l Angleterre se wk
18 Bixente () Déposé le 04-02-2020 à 12h43
Oui dommage pour ce week-end on se rattrape ce soir....
18 Bixente () Déposé le 10-02-2020 à 12h23
Courte victoire mais le principal est là....les 3 points bien joué les gars .
41 gert63 (STARFOOT) Déposé le 17-02-2020 à 10h49
Bravo à toute l équipe ! On se remet dans la course...
15 fcnata (STARFOOT) Déposé le 17-02-2020 à 23h40
Bravo a toi Gert 30 points !!!
41 gert63 (STARFOOT) Déposé le 18-02-2020 à 11h11
Merci, j'ai vraiment des hauts et des bas dans mes pronostics
18 Bixente () Déposé le 18-02-2020 à 12h31
Belle perf gert63 le score qui porte l'équipe merci a toi on continue la belle série
bayen (STARFOOT) Déposé le 19-02-2020 à 10h43
Bien joué gers.
Moi en ce moment c est plutôt bas lol .
Ça va revenir
41 gert63 (STARFOOT) Déposé le 02-03-2020 à 15h15
Plus de capitaine?
6 lenouveau (STARFOOT) Déposé le 07-03-2020 à 11h19
41 gert63 (STARFOOT) Déposé le 09-03-2020 à 09h10
Et une victoire qui fait de bien
18 Bixente () Déposé le 10-03-2020 à 13h08
Pardon pour mon erreur la semaine dernière je pensais avoir validé mes pronos avant de partir en week-end mais non ...
Victoire qui nous relance on reste mobilisés ca va payer
Aller en haut
RETOUR